PARCOURS

Capture d’écran 2016-06-02 à 18.07.41

 

Conçue et désirée en temps que garçon, j’ai passé plus d’une trentaine d’années de ma vie à répondre inconsciemment à ce projet parental : attirée par des sports masculins, des études d’ingénieurs. Je démarre ma carrière professionnelle comme ingénieur d’essais.

Très vite attirée par le relationnel, j’évolue rapidement vers le métier de commerciale. Un bilan de compétence confirmera mon besoin d’être au service. Mais dans ce métier de commerciale, je souffre de l’aspect trop matérialiste. Je prends ainsi conscience que l’Humain est au cœur de mes valeurs. C’est alors que je découvre la mémoire cellulaire au détour d’un pique-nique entre amis.

Je décide alors d’expérimenter ce chemin, poussée par la curiosité mais très vite, je « ressens » un appel, une intuition, à devenir thérapeute. J’entreprends alors un véritable travail sur moi : séances individuelles, séminaire Renaître, école de vie, formation de Bio-résonnance et enfin formation de praticienne en mémoire cellulaire. Pendant 2 ans, je teste ma pratique en assistant Myriam et Véronique BROUSSE et confirme ma vocation.

En 2015, je fais le choix d’arrêter mon métier de commerciale pour me consacrer pleinement à ma mission de vie : praticienne en mémoire cellulaire.

Publicités